Comment contourner les Verrouillé Android sans Hard Reset

Les téléphones intelligents Android sont conçus avec des mesures de haute sécurité qui aident à protéger votre appareil contre les regards indiscrets. Cependant, il ya deux mesures de sécurité couramment utilisé sur les appareils Android, comme le verrouillage de modèle et le numéro d'identification personnel (NIP).
 
Il est tellement frustrant lorsque vous avez verrouillé votre Android appareil en raison d'un code PIN ou un motif de verrouillage oublié utilisé. Tout en étant en lock-out, ce qui vient à l'esprit est en utilisant la méthode réinitialisation matérielle afin de contourner l'interface verrouillée, ce qui serait certainement conduire à la perte de données. 
 
android-unlock
 
Dans ce guide, je vous informer gars sur la façon de contourner tout dispositif Android verrouillé sans utiliser la méthode réinitialisation matérielle.

Comment contourner les Verrouillé Android sans Hard Reset
 
Méthode 1- Gmail méthode de login
 
Une fois que vous avez essayé le mot de passe ou un motif de verrouillage à plusieurs reprises, et il n'a pas fonctionné, vous devriez obtenir une notification (en fonction de l'interface de votre Android), vous invitant à répondre à certaines questions de sécurité. Alternativement, vous pouvez être invité à fournir votre compte journal de Google dans les détails.
 
Une fois que vous les avez avec vos données, vous recevrez un email de notification qui détaille votre mot de passe oublié. Ensuite, vous pouvez définir une nouvelle serrure de motif à partir de là. 

 
Méthode 2- Utilisation du verrouillage Bypass App
 
1. Assurez-vous que votre appareil Android est en ligne, et il est synchronisé avec votre compte Google.
 
2. Avec votre PC, allez à play.google.com et recherche "de l'application de dérivation Lock», puis acheter et installer.
 
3. Sélectionnez votre périphérique dans la liste des appareils enregistrés, et l'application sera envoyé automatiquement à votre appareil.
 
4. Une fois que l'application est envoyée à votre appareil, puis redémarrez votre appareil Android pour activer l'application.
 
5. Ensuite, vous verriez un bouton "Activer", cliquez simplement dessus pour réinitialiser ou éradiquer votre serrure ou mot de passe motif.
 
C'est tout. Vous avez contourné avec succès votre android verrouillé sans utiliser la méthode réinitialisation matérielle.
 
NB: Les méthodes ci-dessus ne fonctionne que si votre appareil Android est en ligne, si non, alors vous pouvez passer à la méthode ci-dessous malveillants. 
 
Méthode 3- Utiliser BAD / Fastboot toolkit
  1. D'abord, vous aurez besoin de télécharger les drivers de votre appareil sur PC, rechercher simplement sur ??Google, par exemple, "Votre appareil Nom conducteur": "pilotes Samsung Galaxy S5".
  2. Après cela, téléchargez la boîte à outils de la BAD / fastboot d'ici. Et extraire le dossier fastboot à l'écran de bureau de votre ordinateur
  3. Ensuite, maintenez la touche Maj et cliquez droit sur ??un espace vide dans le dossier, puis sélectionnez «Ouvrir la fenêtre de commande ici".
  4. Une fois que les fenêtres de commande ouvertes, puis l'entrée "abd dispositifs de« commande et appuyez sur Entrée.
fastboot
 
fastboot-windows

 
NB: La commande ci-dessus devrait détecter votre appareil, aussi longtemps que vous avez installé le driver USB de votre appareil et votre appareil est bien relié au PC via le câble USB.
 
  1. Après votre appareil est détecté, toute entrée de la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée.
 
Alternative 1
 
adb shell
/data/data/com.android.providers.settings/databases cd
sqlite3 settings.db
mise à jour la valeur de consigne du système = 0 où name = 'lock_pattern_autolock';
mise à jour la valeur de consigne du système = 0 où name = 'lockscreen.lockedoutpermanently';
.cesser de
Sortie
redémarrage adb
 
Alternative 2
 
adb shell 
cd /data/data/com.android.providers.settings/databases 
sqlite3 settings.db 
update secure set value=0 where name='lock_pattern_autolock'; 
update secure set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently'; 
.quit 
exit 
adb reboot
 
 
Une fois que vous avez entrée l'un des codes ci-dessus, alors votre dispositif serait redémarré,
et vous ne verrez pas le lockscreen nouveau. Si les deux alternatives
affiché ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, alors ce dernier serait certainement travailler.
 
      Alternative 3
adb shell rm /data/system/gesture.key
adb reboot
 
Le code ci-dessus ne va pas éradiquer le motif; à la place,
vous pouvez être en mesure d'utiliser n'importe quel modèle
de votre choix pour déverrouiller votre terminal.



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam